Top Ad unit 728 × 90

Récemment mis à jour

recentposts
lkkkkk

La nomination de Denis Kambayi sème la panique dans le camp Katumbi

En réagissant avec des propos méprisants à l’égard de Denis Kambayi nouveau ministre des sport Congolais, Carine Katumbi d'origine Burundaise ose donner des leçons au peuple congolais concernant les massacres dont ses cousins sont passés maîtres. 
De quoi se mêle-t-elle ? quelle fonction occupe-t-elle dans le milieu du football ? 
Celle qui se voit déjà à la place de Olive Lembe à la tête de la RDC parle des futurs massacres dans le milieu du football Congolais qui surviendront à cause de la nomination de Denis Kambayi par le chef de l'Etat. Madame la "future" première dame de la RDC oublie la chronologie des faits dans les violences actuelles qui minent le football Congolais. 
Carine Katumbi d'origine Burundaise  omet d'évoquer l'incendie du bus loué par V.Club à Lubumbashi par les fanatiques endoctrinés par les barbouzes de son hypocrite de Mari. Ce jour là, les joueurs de V.Club terrorisés dans le vestiaire de Kamalondo avaient crus leur dernière heure arrivée.
 Madame Katumbi oublie de s'excuser sur l'agression des joueurs de Sanga Balende dont les corps badigeonnés de sang et étalés à même le sol, avaient mis en émoi tout un Pays et aurait pu raviver des tensions ethniques entre le Katanga et le Kasaï. 
Madame Katumbi ignore sans doute les propos tenus par Kitenge Kinkumba sur digitalcongo tv une chaîne qui voue un véritable culte d'adoration à son gouverneur de mari et dont les présentateurs des émissions sportives sont presque tous issus de Kamalondo. 
La coupe du Congo organisée au Katanga avec une mobilisation indécente de la population en faveur des clubs Katangais, au détriment du DCMP et du Fc Renaissance, poussant même le ridicule jusqu'à accuser l'Evêque Mukuna d’incitation à la haine est encore dans toutes les mémoires. 
La seule vérité est que Monsieur Denis Kambayi va s'attaquer à la corruption dans le sport Congolais, au conflit d'intérêt etc....voilà ce que craint Madame Carine Katumbi. Ses propos tenus sur les réseaux sociaux ne feront que accélérer les premières décisions du ministre Denis Kambayi contre ce qui gangrène le Sport Congolais et le football en particulier. CE-NEWS/KINSHASA
La nomination de Denis Kambayi sème la panique dans le camp Katumbi Reviewed by muana congo on 12:30 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui dit que mr Kambayi va s'attaquer a la corruption alors que lui corruptible? au Congo il n'y a jamais des hommes sérieux soucieux de voir ce pays aller de l'avant et surtout pas avec ce régime. Donc il faut arrêter a insulter la femme d'autrui gratuitement, la femme d'Obama parle politique a un certain moment bien qu'elle ne soit pas Présidente ou politicienne et d'origine Africaine, mais le foot c'est du business donc elle peut en parler comme actionnaire qui sait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la femme d autrui doit savoir respecter les gens. cela releve d une bonne education.

      Supprimer
    2. la femme d autrui doit savoir respecter les gens. cela releve d une bonne education.

      Supprimer

All Rights Reserved by JOHN IMAGE TV © 2014 - 2015
Sangoyacongo siteweb, Designed by Basangoyacongo

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.