Top Ad unit 728 × 90

Récemment mis à jour

recentposts
lkkkkk

FLASH_ LES 4 VERITES sur la MISSION du Démembrement de RDC par les NATIONS -UNIS ...

FLASH_ LES 4 VERITES sur la MISSION du Démembrement de RDC par les NATIONS -UNIS ...
FLASH_ LES 4 VERITES sur la MISSION du Démembrement de RDC par les NATIONS -UNIS ... Reviewed by John Image tv live on 11:26 Rating: 5

1 commentaire:

  1. Déclaration universelle des droits des peuples

    LE SOULEVEMENT POPULAIRE OU LA REVOLUTION POPULAIRE de PEUPLE KONGO ne Dépend SURTOUT PAS de la Constitution des OCCUPANTS de la RD Congo mais C’est Plutôt L’AUTO-DEFENSE des DROITS DES PEUPLES :

    « Déclaration universelle des droits des peuples, Section VII relative aux Garanties et sanctions », [Alger, le 4 juillet 1976], notamment dans ses Articles 27, 28 et 29.

    Art. 27 : « Les atteintes les plus graves aux droits fondamentaux des peuples notamment à leur droit à l’existence, constituent des crimes internationaux, entraînant la responsabilité pénale individuelle de leurs auteurs. »

    Art. 28 : « Tout peuple dont les droits fondamentaux sont gravement méconnus a le droit de les faire valoir, notamment par la lutte politique ou syndicale, et même, en dernière instance, par le recours à la force. »

    Art. 29 : « Les mouvements de libération doivent avoir accès aux organisations internationales, et leurs combattants ont droit à la protection du droit humanitaire de la guerre.» ;

    Mindoto Ya Bana Mwinda

    RépondreSupprimer

All Rights Reserved by JOHN IMAGE TV © 2014 - 2015
Sangoyacongo siteweb, Designed by Basangoyacongo

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.