Top Ad unit 728 × 90

Récemment mis à jour

recentposts
lkkkkk

Les autorités Belges ont répondu favorablement de permettre le séjour de Monsieur Jean-Pierre Bemba en Belgique,

Les autorités Belges ont répondu favorablement à la demande de la Cour Pénale Internationale de permettre le séjour de Monsieur Jean-Pierre Bemba en Belgique, ou réside sa famille, suite à sa mise en liberté provisoire.
La décision du gouvernement Belge a été communiqué à la Cour et les démarches pratiques seront entreprises à cet effet dans les jours à venir dit le communiqué.
Cette action est conséquente au fait que la Belgique a toujours inscrit son action en soutien aux juridictions pénales internationales poursuit la communication gouvernementale belge rendu public sous la signature du Vice-Premier Ministre en charge des affaires étrangères, Didier Reynders.
Pour rappel, une décision du 8 juin 2018 avait acquitté le sénateur Bemba des charges de crimes de guerres et crimes contre l'humanité liés à des faits commis en RCA d'Octobre 2002 à mars 2003 par les troupes du MLC.
Ce 12 juin dernier, la chambre de première instance VII a décidé d'ordonner la mise en liberté provisoire sous conditions spécifiques à Mr Bemba.
Donc, le président du MLC sera de toute évidence très bientôt auprès des siens en Belgique.
Dr Mbungani jean-jacques
Consul Général Honoraire
Secrétaire National MLC Extérieur
Les autorités Belges ont répondu favorablement de permettre le séjour de Monsieur Jean-Pierre Bemba en Belgique, Reviewed by John Image tv live on 12:25 Rating: 5

Aucun commentaire:

All Rights Reserved by JOHN IMAGE TV © 2014 - 2015
Sangoyacongo siteweb, Designed by Basangoyacongo

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.